Les 20 pépites françaises du printemps sont dans cette playlist

Vent de fraicheur sur l'Hexagone : non, ce n'est pas un point météo mais les conséquences d'un réchauffement mélodique qui souffle actuellement sur le pays. Ils se nomment Miel de Montagne, Papooz, Salut C'est Cool ou encore Alice et Moi et tous semblent avoir quelque chose à vous dire, en français dans le texte dans cette playlist de 60 minutes. Vous cherchiez des nouvelles têtes pour la pop ? Les voici.

Difficile de tous les présenter un par un, mais ces vingt artistes francophones, en solo ou en groupe, semblent indéniablement s'inspirer des papas (Alain Chamfort, Christophe) et des cousines (Clara Luciani, Juliette Armanet) pour la nouvelle saison. On retiendra notamment les premiers albums de Miel de Montagne (le Mac DeMarco français?) et Voyou (petit frère spirituel de Flavien Berger), les refrains instantanés de Vendredi sur Mer et Praa, sans oublier les mélodies techno-électroniques de Salut C'est Cool et Renart.

Ensemble, tous ces Français forment la ligue des chanteurs extraordinaires. Celle qui vous fera enfin aimer le "made in France". 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS