Le Label Club revient avec Miel de Montagne, Praa et Form

Ça se passe toujours au Pop-Up du Label, à Paris, c’est le 29 mars et à moins d’être déjà dans le futur, vous y découvrirez encore 3 groupes pas vus ailleurs.

On prend pas les mêmes, mais on recommence. Après le succès de la première soirée avec notamment Crayon, la soirée mensuelle organisée par GUM, Allo Floride et Jack revient au Pop-Up avec 3 nouvelles pépites. Comme d’hab’, c’est gratuit, comme d’hab’, si vous arrivez trop tard vous resterez coincé(e) dehors, et, oui, comme d’hab’ parce que c’est la promesse, il y aura 3 pépites à découvrir en sirotant un cocktail.

De la soul / R&B : Praa.

Praa, c’est une Rennaise qui pioche dans les 90’s pour raviver l’esprit du R&B mutant et le combiner à ses récents coups de cœur (Anderson .Paak, Solange, etc). En attendant la sortie du premier album en cours d’enregistrement avec Timsters, on regarde ce clip sorti en février pour se chauffer.

De la pop électronique : Form.

Leurs mentors ? James Blake, Radiohead et Fink. Des songwriters soyeux que les Parisiens de Form souhaitent suivre dans leurs délires atmosphériques, synthés à l’appui. On prend son billet dans la file et on écoute leur premier EP « Underwater » sorti en novembre dernier, avec un très bel artwork. À fond la forme, ouais.

De l’électro romantique : Miel de Montagne.

De la rétro-électro-chelou-pop, c’est grosso modo la drôle d’étiquette musicale qui colle aux basques de Miel de Montagne, nouvelle signature de chez Pain Surprises qui n’a d’ailleurs pas eu à chercher bien loin, puisque Miel de Montagne n’est autre que l’ancien colloc de Jacques et OKLou. On pense aussi beaucoup à Myd, et le premier single dont on vous parlait récemment devrait vous rester dans la tête au moins jusqu’à la fin de semaine. Autant dire que le 29 mars, tout ce miel va couler crème dans la gorge…

Le Label Club #2, c’est le jeudi 29 mars au Pop-Up du Label avec Praa, Form et Miel de Montagne, ouverture des portes à 19H00 et entrée libre. Plus d’infos ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS