La playlist 100% beauf de Benjamin Tranié, le mec le plus drôle de France

Il a les chicots d’un mangeur de pierre, la coupe mulet d’un mec bloqué dans les 90’s et la blague graveleuse. Lui, c’est le beauf, le personnage désormais culte de Benjamin Tranié, probablement l’un des meilleurs humoristes de France à l’heure actuelle. Son spectacle, « Le dernier relais », en est une preuve. Sa playlist commentée spécialement pour "Jack", en est une autre.

The Scorpions - Still Loving You : J’en parle, j’ai des frissons. Je mettais ça fort dans ma caisse, sous la fenêtre de mon ex. Et j’me cassais quand son père sortait en slop la pelle à la main.

Anastacia - I'm Outta Love : On a les mêmes lunettes de soleil, et surtout : le même tatouage.

Heuss l’Enfoiré & Jul - Moulaga : Je vois beaucoup de critiques autour de Jul et de Heuss l’Enfoiré, mais quand un artiste fait renaître l’eurodance, faut le traiter comme il est : un héros.

Vladimir Cauchemar - Aulos : Pour les p’tits curieux, derrière son masque, c’est monsieur Saouter, mon prof de flûte du collège Hippolyte Rémy. T’façon les salles de prof c’est comme une loge de concert : ça pue la clope, la transpi et ça se fait des railles de Xanax.

13 Block - Fuck le 17 : J’ferme les rideaux de chez moi, j’me mets torse nu, j’fais des doigts, j’crache par terre : le feu. Dès qu’j’entends un gyrophare dans la rue je gueule : “Eh oui, j’suis un peu une kaïra moi !” J’suis un genre de Roméo Elvis, un déglingos qu’a peur de rien.

Liberty X - Just A Little : Bon, on va faire simple, y’a des Anglaises, des nichons et du cuir. Quand t’aimes le cuir comme Jean-Luc Lahaye et moi, tu peux que rêver devant le clip.

The Offspring - Pretty Fly (For A White Guy) : Ça me rappelle ma jeunesse, quand j’aimais bien boire des bières chaudes au skate park de Coulommiers. J’ai jamais fait de skate...

Bigflo & Oli - Bienvenue chez moi : Pourquoi j’aime Bigflo et Oli ? Parce que comme leur public, moi aussi j’ai été délégué de classe une fois. Et le morceau, c’est parce que c’est très rare de faire une fellation auditive, je respecte la perf.

The Weeknd - I Feel It Coming : J’adore me la mettre sur mon portable à fond aux chiottes quand j’suis sur le point de faire une petite glace à l’italienne.

SCH - A7 : Tout simplement parce que dans le showbiz, c’est dur de trouver un mec qui a les même chicots que moi.

Demon One - Votez pour moi : Même réponse que pour SCH, mais dans cinq ans… Enfin, si je continue à me brosser les dents avec du lait concentré.

UEFA Champions League Anthem : Ma femme… Ma famille… Ma belle-famille… TOUS, ils ont TOUS chialé quand j’suis rentré sur cette musique le jour du mariage.

Ron Wasserman - Go Go Power Rangers : Sur le périph, file de gauche, j’mets ça à fond et tu m’crois, tu m’crois pas : ma voiture avance plus vite.

Shanana - Citizens : Interville revient cet été, pense à moi Nagui. Je suis prêt à battre les pompiers de Dax à l’épreuve du « mur des champions » !

Benjamin Tranié est au Théâtre du Trévise tous les jeudis, vendredis et samedis jusque fin février. Et en tournée dans toute la France avec son spectacle, Le dernier relais.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS