Sur Instagram, Mac DeMarco balance 26 minutes d'inédits

Quelques mois après la sortie de « This Old Dog », Mac DeMarco donne déjà des nouvelles et dévoile 26 minutes inédites sur Instagram. La classe !

L’instant Insta. Si la folie de Mac DeMarco joue bien un rôle dans sa carrière, on comprend peu à peu qu’elle constitue l’objet même de son inspiration et de sa méthode de communication. Dernier exemple en date : le week-end dernier. Plutôt que de balancer de nouveaux morceaux sur une plateforme ou en exclusivité sur une radio (comme le font les vieux briscards), le Canadien a profité d’un live-stream de 26 minutes pour dévoiler des démos de One More Love Song et For The First Time, deux morceaux de son dernier album (« This Old Dog »), et tout un tas de nouvelles compositions.

Merci Internet ! Mais la folie n’est pas propre à Mac DeMarco. Elle caractérise également une bonne partie de son public, notamment le youtubeur McGby128, qui a profité de ce live-stream pour enregistrer les nouveaux morceaux, répertorier leurs différents titres et les diffuser sur YouTube. Un grand merci, donc, à Mac DeMarco et à ses fans : grâce à vous, on sait qu’il existe des génies en 2017, et que quelqu’un sera toujours là pour se pencher sur leur cas et leur permettre d’exister convenablement. Sur le web ou ailleurs.

Le tracklisting est à retrouver ci-dessous :

1. So What, I Drink and Drive
2.  Schmoopy boy
3.  Pepe’s piano
4.  Dad’s night
5.  Chris’s room
6.  One More Love Song (démo)
7.  Very Special K
8.  Buh duduh babuhduh
9.  For the First Time (démo)
10.  Chunky Baby

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS