Her annonce son premier album avec le single "We Choose"

Quatre mois après la tragique disparition de Simon Carpentier, Her lui rend le plus beau des hommages en poursuivant sa route avec un premier album à paraître le 30 mars 2018. "We Choose", premier single symbolique, est déjà en écoute.

Le 13 août dernier, le cofondateur de Her, Simon, décédait prématurément des suites d’un cancer, laissant le groupe formé en 2015 en deuil, et les fans sans voix. La logique aurait voulu que Her cesse ses activités, mais c’était finalement mal connaître Victor Solf, l’autre moitié du duo, qui vient d’annoncer qu’après deux EP, un premier album sortira en 2018.

L’information vient d’être dévoilée par le site américain Billboard, où Victor déclare : « Le chagrin affecte tout le monde […]. Le processus d’enregistrement et de production m’aide beaucoup… C’est une sorte de remède. » Preuve que cette thérapie est aussi le plus beau des cadeaux pour Simon et les fans, le premier single We Choose à découvrir ci-dessous est l’un des plus beaux titres que vous pourrez écouter au mois de décembre.

Souvent joué en live au cours des derniers mois, le titre est aujourd’hui publié dans sa version studio, sans rien perdre de l’émotion qu’on devine mesure après mesure. De son propre aveu, Victor ne sait pas encore quelle suite donner à ce premier album sur lequel on retrouvera en grande partie l’âme de Simon, présent pour la majeure partie des enregistrements. En attendant d’en savoir plus, il s’agit certainement du plus beau testament pour l’un des groupes les plus prometteurs du moment.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS