Quand les gamins de "Stranger Things" s'essaient à la musique

Encore plus étrange que la série : le casting de "Stranger Things" s'est réuni presque au grand complet pour mimer des tubes sur le plateau de l'émission "Lip Sync Battle". Esprit du playback, es-tu là ?

Bizarre, vous avez dit… bizarre ? Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin and Noah Schnapp… Ces ados américains sont peut-être en train de devenir le boys band le plus connu depuis Take That et les One Direction. Si leur succès initial n’est pas dû à la musique mais à une série faussement flippante (Stranger Things), l’occasion de les voir s’agiter sur scène était trop belle pour que les patrons de Lip Sync Battle n’aient pas envie de les voir reprendre des chansons connues, face à une foule hilare.

École des fans. Conclusion : les quatre garçons dans le vent se sont prêtés à des reprises de « lip sync » (du karaoké muet, en gros) sur des titres de Maroon 5, LL cool J (présentateur de l’émission) ou encore Buddy Holly (avec la palme de la ressemblance pour Finn Wolfhard). C’est à revivre juste en dessous, en attendant la saison 2 de Stranger Things prévue pour Halloween (forcément).

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS