Envie de pécho ? Voici les 10 morceaux pour conclure sur Tinder

On le sait : l’arrivée des beaux jours va faire chauffer Tinder. L’application de rencontre en ligne vient de dévoiler les chansons les plus écoutées par ses utilisateurs. Et vous donne ainsi toutes les clés pour choper à coup sûr. Elle est pas belle la vie ?

Top 3. Première discussion Tinder et vous mentionnez le départ de François Bayrou du gouvernement ? Non. Vous voulez choper à coup sûr cet été ? Alors voici les chansons à mettre en avant sur votre profil pour instantanément attirer l’attention. En tête du classement : Ed Sheeran avec son très unisexe Shape Of You, autant plébiscité chez les hommes que chez les femmes. Arrive ensuite Starboy de The Weeknd et l’entêtant Mask Off de Future. « Ah, toi aussi tu kiffes Ed Sheeran ? Ça tombe bien, moi aussi ! » Quel hasard…

Bons plans. Les filles, pour séduire les gars, parlez-leur plutôt de Kendrick Lamar, de Rae Sremmurd feat Gucci Man ou encore de Bruno Mars. Les gars, n’hésitez pas à dire que vous adorez le remix Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee avec Justin Bieber, The Weeknd et DJ Snake. Promis, le nombre de swipe vers la droite va augmenter en un rien de temps ! En cadeau, le top 10 en playlist. 

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS