Entre deux dates avec Future, Migos lâche un nouveau titre

"Culture" à peine sorti, Quavo annonce déjà qu'un "Culture II, le retour" est en chemin. Et comme si ça ne suffisait pas, le trio ne relâche pas la pression et vient de balancer un nouveau titre sur sa chaîne YouTube, "Do you love me". Affirmatif.

Who the fuck is Stevie J? C’est la question posée dès le début du titre, et l’identité du mystérieux guest n’est pas difficile à trouver : c’est le nom d’un producteur américain connu pour avoir bossé avec Puff Daddy sur son premier album « No Way Out » (un Award à la clé, en 1997). Sa récente mixtape « Appreciation 9 », publiée le 21 juin, contient une belle brochette de champions (Future, Drake, Lil Wayne pour un autre inédit, etc) et, surprise sur prise, un inédit de Migos. On écoute.

Coup à la Kendrick. On a déjà dit tout le bien qu’on pensait de la scène d’Atlanta et ça se confirme avec ce nouveau track. Les rappeurs américains semblent actuellement chauds bouillants, à l’image de Kendrick Lamar dont on sait qu’il avait fait le coup de l’annonce surprise avec « Damn ». Une bonne manière de rester anti-système tout en gardant le contrôle des horloges ; précisément ce que fait Migos aujourd’hui en refusant la vieille règle du « deux ans pour un nouvel album ». Pas plus tard qu’il y a quelques jours, le groupe s’amusait déjà à balancer des affiches annonçant un « Culture II » dans toutes les villes où il passe. Encore mieux qu’un film en fait. Cette fois c’est sûr, le futur(e) leur appartient.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS