En écoute : une nouvelle B.O. porno-futuriste signée Sébastien Tellier

Sébastien Tellier et le cinéma, c'est une longue histoire d'amour. Après avoir mis en musique des longs-métrages comme "Narco" ou "Steak", le plus barbu des Français freaks remet le couvert pour une nouvelle série, "A Girl is a gun", avec Denise Richards. C'est en écoute.

Hyperactif. Son dernier projet (Mindgamers) à peine sorti au printemps dernier, Sebastien Tellier revient en force (pas en farce) par la porte de derrière sous sa casquette la plus méconnue, mais pas forcément la moins intéressante : compositeur de musique de films. Alors que l’auteur de « My god is blue » est dans un entre-deux dans sa carrière officielle, il en a profité pour illustrer la mini-série américaine de Mathieu Toneti diffusée sur la plateforme de streaming BlackPills.

On y retrouvera un visage bien connu des amateurs de ciné 90’s (la sublime Denise Richards, repérée dans Sexcrimes), un pitch féministe (trois héroïnes qui se retrouvent dans un camp secret pour combattre « l’injustice d’un système misogyne« , dixit Les Inrocks) et surtout, peut-être, le maestro du grand n’importe quoi à la baguette pour 11 morceaux – majoritairement instrumentaux – de toute beauté.

Morricone dopé aux hormones sexuelles. Ça se situe quelque part entre un Morricone dopé aux hormones sexuelles, un remake sonore de Twin Peaks et une B.O. synthétique aux arrangements somptueux. C’est de toute beauté, et c’est à écouter immédiatement sur Spotify pour transformer votre journée en petit rayon de soleil.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS