La "DJ-Kicks" de Daniel Avery à écouter en exclusivité

Pas de parole, pas de groove, que de la bonne grosse vieille mécanique : la "DJ-Kicks" de Daniel Avery ne risque pas de vous faire le coup de la panne.

Trois ans après son somptueux et robotique album « Drone Logic », l’Anglais revient avec un mix autoroute de 75 minutes, hypnotique et rectiligne, voyageant entre vieilleries cabossées (Planetary Assault Systems), ambient fumeuse et gros coups de forces techno. On y découvre l’inexpugnable forteresse Schlømo, un titre exclusif d’Avery, Mechanic Sky, un autre de son duo avec Volte-Face et, évidemment, une batterie de producteurs internationaux qui jouent à qui mieux mieux sur les infrabasses.

For your information, les DJ-Kicks sont des compilations de mix qui laissent carte blanche aux producteurs techno depuis 1987 et le dernier à y avoir contribué était Marcel Dettmann, en 2016. Quelques mois plus tard, Avery vient poser un gros caillou à l’édifice. C’est parfois surgonflé, ça peut vous retourner le cerveau, mais ce mix disponible dès vendredi sur le label K7! a tout ce qu’il faut là où il faut pour marquer un retour « gros bras » de Daniel Avery.

k7342

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS