Chanceux, Parcels se fait produire son tube de l'été par Daft Punk

Coïncidence (ou pas) : les Australiens ont attendu le premier jour de l'été pour balancer la grosse nouvelle, à savoir un énorme tube nommé "Overnight" et produit par rien de moins que Guy-Manuel et Thomas des Daft Punk, définitivement all around the world.

Être chanceux. Si vous étiez déjà sur la planète terre en 2013, il se pourrait bien que le Overnight de Parcels vous rappelle quelque chose. La rythmique de guitare, le petit parfum de funk bronzé, ça y est, vous y êtes. Et nous aussi. Sauf que cette fois, à priori pas de Nile Rodgers à la guitare, mais cinq gamins australiens (20 ans de moyenne d’âge) bien branchés sur la pop ensoleillée façon Californie des 70’s.

C’est ce petit supplément de chaleur, déjà palpable sur l’EP « Hideout », qui a certainement convaincu Guy-Manuel et Thomas de se coller dans le plus grand secret à la production d’Overnight. Notons que si le duo a déjà fait des extras avec d’autres artistes, récemment avec le Canadien de The Weeknd, c’est la première fois que les robots prêtent main forte à un groupe dit « indie ». Peut-être une manière de se désembourgeoiser, de rester dans le coup ou, aussi sans doute, de rester dans l’actu sans vraiment y être.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS