Booba diplomate avec "Autopsie 0", son nouveau projet

Il l'avait annoncé il y a quelques semaines, Booba sort aujourd'hui son nouveau projet : "Autopsie 0". Pas de nouveau titre sur ce Best Of de transition, mais un Duc qui tente la réconciliation entre les fans de la première heure et les nouveaux aficionados.

B2O diplomate. Sur cet album Best Of, Booba mélange ses anciens classiques à des morceaux plus récents. Si ses derniers albums avaient pu faire fuir une partie de son public (et par conséquent en ramener d’autres…), « Autopsie 0 » semble avoir été pensé pour ne laisser personne de coté : amateurs et détracteurs d’auto-tune, tous s’y retrouvent. Ressouder les rangs autour de lui avant de sortir du neuf, très bientôt, voilà la (sans soute bonne) stratégie de Booba.

Un nouvel album cette année. En businessman averti, le Duc vient donc de réussir un joli coup de force : sortir un Best Of pour se placer au dessus du lot et réaffirmer, une bonne fois pour toute son importance dans le rapgame, après un énième clash avec Rohff sur Instagram. Tout ça évidemment, avant la sortie d’un neuvième album studio en 2017, comme il l’avait annoncé sur sa Radio OKLM. Habile.

#Repost @ashrafedukei ・・・ À minuit #AUTOPSIE0 http://spoti.fi/ThisIsBooba

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS