Arcade Fire sort un nouveau single produit par Thomas Bangalter

Quatre ans après son dernier album "Reflektor", Arcade Fire annonce un nouvel album "Everything Now", et lâche le single du même nom dans la foulée. Tout est maintenant. Et avec la moitié des Daft Punk.

Bug ? La chanson a fuité hier, avant d’être rapidement supprimée de toutes les plateformes d’écoute en ligne. Coup de communication ou erreur de timing ? Le nouveau titre, co-produit par Thomas Bangalter de Daft Punk, est sorti officiellement ce soir et se place dans la continuité du précédent album. Une grosse production, ambitieuse, mais très pop et dansante, à l’image des classiques pop des années 1980.

Nouveau label. Ce nouveau titre annonce surtout la sortie d’un nouvel album dès le mois prochain, le 28 juillet sur Columbia Records, un label affilié à Sony Music. On savait que les Canadiens aimaient surprendre : donner des concerts secrets, faire des tournées sous un faux nom (The Reflektors), demander à toute la salle de se déguiser. Cette fois encore, ils n’ont pas failli à leur réputation. 

Arcade Fire sera également Aux Eurockéennes à Belfort le dimanche 9 juillet.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS