Après The Weeknd, Lana Del Rey s'offre aussi A$AP Rocky

Finie l'époque où l'Américaine chantait de jolies petites comptines pour enfants sages. Nouvelle preuve de ce virage un peu plus sale avec le nouveau featuring de Lana annoncé ce week-end. Et comme d'hab, ça se passe sur Instagram.

Luxure pour la vie. Cette fois, c’est A$AP Rocky qui s’y colle. On l’a appris au détour d’une publication Instagram quand la chanteuse a balancé, en toute simplicité, un extrait d’un nouveau morceau en collaboration avec A$AP Rocky et son pote d’Atlanta Playboi Carti. Pas forcément une grande première, puisque Lana et A$AP s’étaient déjà retrouvés dans une cabine d’enregistrement pour le titre Ridin’ en 2012, mais la confirmation que Miss America semble avoir envie d’un son, à l’image du nom du prochain album, plus cracra.

We made a lot of good ones but I think we picked the best ones for the record @asaprocky @playboicarti @boi1da

A post shared by Lana Del Rey (@lanadelrey) on

Reine de la com’. Passée experte dans l’art du teasing, Lana utilise donc son outil favori (Instagram) pour prendre la température, puis laisse planer le doute sur la possibilité que le titre en question se retrouve sur le futur cinquième album. Ce qu’on sait en revanche, c’est que « Lust for Life » sortira le 21 juillet 2017. Aussi rebelle soit la Lana cuvée 2017, elle a quand même pris le temps d’attacher sa ceinture avant se de filmer pour cet extrait diffusé à l’arrière d’une voiture, à Los Angeles. La sécurité routière lui dit merci.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS