Alison Mosshart de The Kills tape l’incruste dans le supergroupe Mini Mansions

La rockeuse américaine chante sur « Hey Lover » issue du prochain album du groupe Mini Mansions composé de membres de The Last Shadow Puppets et de Queens of The Stone Age.

Groove. On n’a plus besoin de vous présenter The Kills, mais une rapide introduction de Mini Mansions est peut-être nécessaire pour vous rafraichir la mémoire. Formé en 2009 par Michael Shuman (Queens of the Stone Age), Zach Dawes (The Last Shadow Puppets) et Tyler Parkford, les membres de Mini Mansions ont toujours opéré dans l’ombre de leurs groupes respectifs, sans pour autant avoir de quoi rougir. Le supergroupe revient cette année avec un troisième album intitulé « Guy Walks Into a Bar… » et ils ont invité la chanteuse de The Kills Alison Mosshart sur le morceau Hey Lover.

Un été bouillant. Ce n’est pas surprenant de voir la rockeuse américaine sur cette chanson : The Kills et Queens Of The Stone Age ont déjà tourné ensemble, notamment en 2013. L’occasion de tisser des liens et de réfléchir à d’éventuelles collaborations. Ceux qui étaient sur la scène du Point Éphémère à Paris en octobre 2018 ont annoncé la sortie de ce nouvel album pour le 26 juillet. Note aux fans de Miles Kane, Arctic Monkeys et Tame Impala : n'oubliez pas de noter la date. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS