A$AP Rocky sample Tame Impala et déchire tout

Six mois après la sortie de "Testing", le rappeur new-yorkais sort le single "Sundress" sur lequel il reprend un morceau issu du premier album de Tame Impala.

Sur sa lancée. En avril dernier, A$AP Rocky samplait Moby et balancait un clip bien psyché pour aller avec. Le natif d'Harlem réitère avec Sundress, un nouveau single où il reprend l'une des plus belles chansons de Tame Impala : Why Won't You Make Up Your Mind?, tiré du premier disque des Australiens, "Innerspeaker". Le choix de cet extrait n'est pas surprenant puisque des rumeurs de collaboration entre lui et Kevin Parker courent depuis quelques années. Ce dernier auraît même travaillé sur un titre du rappeur, Pretty Guy, qui n'est pour le moment jamais sorti. 

Tout s'arrête. Le clip, réalisé par Frank Lebon, plonge dans un climat tout aussi psyché que son clip avec Moby. Cette fois-ci, il met en scène un scénario surréaliste où une jeune femme croise son ex et imagine figer le temps pour aller lui tirer une balle dans la tête, dans une boîte de nuit, avant de reprendre sa vie. Sundress montre, une fois de plus, qu'A$AP Rocky fait partie des artistes les plus originaux et novateurs de sa génération.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS