Arcade Fire dévoile un 5ème album explosif

Arcade Fire sort aujourd'hui son nouvel album "Everything Now" en 20 versions différentes, et dont la pochette sera disponible en différentes langues.

Tout maintenant. Il était très attendu, la faute notamment à une communication intense de la part du groupe; le nouvel album d’Arcade Fire sort ce vendredi et il est à la hauteur des espérances. Les Canadiens ont frappé fort : des pochettes différentes selon les pays, et donc « exclusive » pour chacune d’entre elles. Il y aura donc 20 couvertures différentes avec le titre de l’album inscrit dessus en 20 langues différentes. Quant à la version française de l’album intitulée « Tout Maintenant », elle sera uniquement disponible à la Fnac.

L’album collector est disponible en quantité limitée, avec des pochettes customisées dans les langues suivantes : français, allemand, espagnol, japonais, italien, portugais, chinois, bengali, hindi, arabe, russe, coréen, polonais, créole, hollandais, suédois, norvégien, indonésien, vietnamien et danois.

Une nouvelle occasion pour le groupe de se différencier et de continuer sur salancée après un long teasing de l’album, allant de la boîte de céréales aux préservatifs en passant par des t-shirt… On vous conseille également d’aller faire un tour sur le site everythingnow créé par le groupe pour en découvrir encore plus.

La musique d’Arcade Fire a beaucoup évolué depuis ses débuts (déjà bientôt 15 ans). Le groupe explore sans cesse de nouvelles sonorités, pour se séparer de l’image mélancolique qui lui collait à la peau. Entre Everything Now, Electric Blue ou Sign Of Live, l’album saura satisfaire un public très large de par ses ambiances très différentes. Avec des titres produits par des grands noms de la musique, le résultat ne pouvait qu’être bon. Le morceau Creature Confort produit par Thomas Bangalter en est la preuve.

L’album complet est disponible à l’écoute juste ici.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS