Un nouvel album de Kendrick Lamar annoncé par erreur ?

On devrait cette bourde au label Polydor qui distribue les sorties d’Interscope, où est signé Kung Fu Kenny.

Le joli cadeau de Noël. Même s’il s’en défend, Lamar préparerait bien le successeur de « DAMN ». C’est ce qu’on vient d’apprendre dans un tweet de Pop Crave, daté du 25 décembre, où le média dévoile un Insta (supprimé depuis) du label Polydor annonçant toutes les grosses sorties prévues pour 2019. Une belle bourde (à moins qu’il ne s’agisse d’une « erreur » calculée ?) qui viendrait confirmer qu’après le carton de la B.O. de Black Panther, le rappeur américain préparerait secrètement une suite à son quatrième album studio.

Une bombe sous embargo. Sans surprise, cette annonce n’a pas été confirmée par l’entourage de Kendrick, qui a tout de même laissé derrière lui quelques indices. En septembre dernier, le rappeur Isaiah Rashad affirmait avoir écouté un probable nouvel album du natif de Compton, potentiellement nommé « Damn Near », et voilà quelques jours, c’est un journaliste du Los Angeles Times qui annonçait avoir découvert que Kendrick bosserait actuellement sur un long format. « Il explique ne pas être en train de plancher sur un nouvel album, mais dit qu'il travaille sans relâche. Un membre de son équipe mentionne qu'ils se rendront en studio immédiatement après notre entretien. » Les complotistes en seront pour leur argent.

À noter que l’Insta de la maison-mère Polydor permet également d’apprendre que Lana Del Rey et Madonna sortiront également de nouveaux albums en 2019. De même que Black Eyed Peas et Carly Rae Jepsen, ce qui est, on vous l’accorde, nettement moins intéressant.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS