Selon le fils de Suge Knight, Tupac « serait en vie et enregistrerait même un album en ce moment »

Bienvenue sur theorieducomplot.com.

Mort ou vif. Avec la « mort » de Michael Jackson (qui en fait serait toujours vivant selon certains de ses fans), Tupac est certainement depuis vingt ans l’un des sujets musicaux les plus discutés sur l’Internet. En cause : les raisons inexpliquées de sa mort (à 25 ans) le 13 septembre 1996, mais aussi le fait que son producteur Suge Knight était présent dans la BMW au moment de la fusillade. Contrairement à son poulain, lui s’en sortira quasiment indemne, mais avec une sacrée ardoise : Suge devait l’équivalent de 107 millions de dollars de royalties à Tupac ; de quoi alimenter les rumeurs les plus folles.

« Ceci n’est pas une blague. » C’est dans ce contexte, vingt ans plus tard et après qu’on a déjà entendu tout et son contraire, que le fils de Suge Knight, le bien nommé Suge J Knight, vient de balancer une bombe sur son Instagram : "Tupac serait bel et bien en vie, serait actuellement en studio et préparerait de nouveaux titres." Stupeur chez les fans, perplexité chez les autres. Car ce n’est pas la première fois que lui et son père alimentent la machine à bla bla. En décembre dernier, c’est une vieille interview du fondateur de Death Row datant de 2011 qui avait été retrouvée, où Knight affirmait que Tupac avait simulé sa propre mort quelques semaines avant son décès.

Ce qui expliquerait, finalement, son retour, ainsi que toutes les (vraies-fausses) photos de lui aux côtés de fans ou même de 50 cent. Sur son Instagram, Suge J Knight le jure : « Ce n’est pas une blague [Tupac n’est pas mort], les gens vous traitent d'abord de fou. Ensuite, ils doutent de vous. » Okay.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Why the young black moguls gotta be on drugs? First Soulja boy now it’s Suge smh @akadmiks

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

Attrape-moi si tu peux. Pour peu qu’on croit à cette théorie, Tupac se serait transformé en Tintin rappeur et voyagerait partout dans le monde depuis vingt ans sous différentes identités. Il aurait été aperçu à Los Angeles (logique), en Somalie (moins logique), à Cuba (où sa tante aurait obtenu l’asile politique en 1984) et même à Wall Street (?!). Bon, à priori, peu de chance que Tupac débarque avec de nouveaux tracks sur Spotify. Après tout, la vraie question est peut-être de savoir si Suge Knight sortira un jour de prison : il purge actuellement une peine de 28 ans d'emprisonnement pour homicide involontaire après un massacre à main armée commis en 2015.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS