Même pas mal, Ja Rule veut organiser un nouveau Fyre Festival

Dans la catégorie « mauvais perdant », le vainqueur est…

C’est ce qu’on appelle avoir le sens du timing : alors que l’escroc derrière le Fyre Festival, Billy McFarland, vient d’être condamné à payer 3 millions de dollars à l’un des (nombreux) investisseurs entourloupés, son ancien associé, Ja Rule, pense toujours à une suite. Et pas que le matin en se rasant.

Quand le site américain TMZ l’interroge sur la suite à donner à ce qui restera comme le plus gros fail des 20 dernières années, le rappeur a une réponse parfaitement surprenante : « Derrière chaque menace se cache une opportunité, moi je bosse actuellement sur plein de projets. » Comme quoi, par exemple, un Fyre Festival 2 ? « Le Fyre était le festival le plus emblématique qui n’ait jamais existé, moi j’ai des plans pour la suite. » Donc, pour résumer clairement : Ja Rule ne veut pas en rester là. Et ce en dépit du carton du documentaire consacré au festival, prouvant bien que ce sont souvent les pires histoires qui font les meilleurs scores.

Pas sûr que Billy McFarland soit de la partie pour la nouvelle édition ; il purge actuellement une peine de prison de six ans pour avoir grillé 26 millions de dollars et transformé un rêve en véritable cauchemar. L’affaire n’est pour autant pas clôturée, puisque les mannequins (Bella Hadid, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Hailey Baldwin) ayant servi à la promotion de l’évènement sont actuellement inquiétées pour publicité mensongère.

Souhaitons quand même que le nouveau festival de Ja Rule nous donne autant de fous rires que le premier épisode.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS