Le Hellfest dévoile sa programmation 2019, et c’est encore satanique

Quel est le point commun entre ZZ Top, Kiss, Slayer, Tool et quelques 150 autres groupes ? Ils seront tous à Clisson du 21 au 23 juin.

14ième édition sous le soleil de Satan. C’est le rendez-vous annuel des mélomanes les plus passionnés, et cette fois encore, le Hellfest n’a pas raté son rendez-vous. Les organisateurs viennent de lâcher toute la programmation et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tout le monde. Des Américains (ZZ Top, Tool, Lynyrd Skynyrd, Slayer pour sa tournée d’adieu), des fous furieux (Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Ultra Vomit), des Français (Les Wampas, Gojira, Lofofora) et quelques belles surprises (The Sisters of Mercy), il y en aura pour tous les genres, tous les cuirs et tous les culs nus.

Calmez-vous, c’est déjà complet. A moins d’être magicien ou professionnel en téléportation, ceux qui n’ont pas déjà acheté leur place regarderont les concerts à la télé (ah bah non en fait : pas à la télé non plus). Les 55 000 billets de l’édition 2019 se sont vendus en seulement 2 heures, et au marché noir chaque pass s’arrache désormais à prix d’or. La rançon du succès certainement, mais toujours est-il qu’avec des programmations de ce standing, Lemmy de Motörhead peut dormir en paix.

.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS