Gorillaz prépare une collab’ avec Flume

Après deux albums pour Gorillaz en moins de deux ans et le nouveau The Good, the Bad and the Queen, on a vraiment commencer à s’inquiéter pour la santé de Damon Albarn.

18 mois sans pause. Voilà plusieurs mois (années ?) qu’à propos du leader de Blur revient la même question : comment fait-il pour être partout à la fois ? Après avoir squatté une partie des colonnes médiatiques en 2017 (avec Gorillaz pour « Humanz »), 2018 (« The Now Now » de Gorillaz et le nouvel album de The Good, the Bad and the Queen), on s’attendait à ne plus prononcer son nom en 2019, du moins au premier semestre… C’est raté.

Dans une « vieille » interview accordée à Beats 1 en 2018, un fan au moins aussi psychopathe que lui a noté que l’Anglais avait aussi trouvé le temps de bosser avec l’Australien de Flume, pour le coup moins prolifique puisque son dernier album date de 2016. Une éternité dans le monde d’Albarn.

Un single ou un album ? Mystère. Mais leur boulot en studio, réalisé en 2018, semble définitivement confirmé. Réponse cette année pour en savoir plus sur cette nouvelle collaboration attendue. Quant à ceux qui n’en peuvent plus de lire le mot Gorillaz, on leur conseille de développer leur propre logiciel pour le bloquer sur internet. La même chose a déjà été réalisée pour Kanye West et les utilisateurs, à priori, ne se plaignent pas de cette mise en veilleuse.

 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS