Gorillaz dévoile une collection Levi's® entièrement customisable

Comme quoi, on n’en a clairement pas fini avec le groupe de Damon Albarn.

La Fashion Week qui dure deux mois. Mode et musique, ça fait longtemps que, des rappeurs à Oasis, tout le monde sait que cela fait bon ménage. La dernière preuve en date, ce sont les décidemment inusables membres fictifs de Gorillaz associés à la célèbre marque de jean. Pendant deux mois, les fans les plus hardcore de Noodle, 2D et consort pourront se ruer sur la série limitée imaginée par Jamie Hewlett, graphiste en chef de la team Gorillaz, qui a déclaré : « Le mieux dans tout ça est que j'ai maintenant des vêtements avec mon propre visage dessus. C'est deux fois plus gratifiant lorsque je me regarde dans le miroir. »

Chacun sa sape. Le plus fort, au-delà des modèles dévoilés au magasin Levi's® des Champs-Élysées, est que les vestes, T-Shirts et autres sacs pourront être personnalisés à volonté grâce à des visuels imaginés par Hewlett en personne. En voilà qui ont compris l’essentiel de la mode : on peut écouter la même musique, mais on aime ressembler qu’à soi-même. Pas sûr, du coup, qu’il y ait assez de stock pour tout le monde. Vous avez deux mois pour trouver le « print bar » le plus proche de chez vous.

 

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