Festival Les Déferlantes : 16 nouveaux noms dévoilés (dont Gringe et Nekfeu)

Au programme, du 5 au 8 juillet, que du lourd : Gringe, Nekfeu ou encore The B-52’s.

Treize ans que ça dure. Qui dit été, dit festivals. Et à ce petit jeu plein de sueurs, de tenues légères et d’artistes déchainés, Les Déferlantes du Sud tirent leur épingle du jeu depuis déjà treize ans. Après avoir accueilli Lenny Kravitz, Prophets of Rage ou encore NTM en 2018, les programmateurs semblent avoir sorti l’artillerie lourde pour 2019. Le festival, qui a déjà annoncé IAM, -M-, Macklemore ou encore ZZ Top, vient de livrer le reste de la programmation. Se rajoutent : Nekfeu, Bigflo et Oli, Dadju ou encore Gringe, échappé de Casseurs Flowters. Au total, plus de 50 concerts. 

L’ensemble du line up est à découvrir ci-dessous.

Comme chaque année, l’édition 2019 se tiendra au château de Valmy, à Argelès-sur-mer. En fonction de votre humeur (et de votre âge), vous pourrez déguster l’Antisocial de Trust, le hit sale de Thérapie Taxi ou encore les mélodies engagées de Zaz. Plusieurs salles, plusieurs ambiances comme on dit.

Rendez-vous à Argelès-sur-mer du 5 au 8 juillet 2019. Le pass 4 jours est disponible pour 160 €, et pour toutes les infos, c’est par là.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS