Cette fois c’est plié : le combat Kaaris vs Booba n’aura pas lieu

Le match le plus stupide de 2019 semble toucher à sa fin. Pour tout comprendre, comme depuis le début de l’affaire qui tient la France en haleine, ça se passe sur Instagram.

Un octogone qui tourne en rond. Paris, Bruxelles, la Tunisie et finalement la Suisse… Et si le match tant attendu entre les deux rappeurs ressemblait à un mauvais remake de Tintin ? Après trois mois de clashs bien organisés, le combat semble finalement KO par abandon généralisé.

C’est en tout cas ce qui ressort des échanges musclés entre les deux protagonistes sur leur compte Instagram respectif. Après avoir tenté de délocaliser le combat en Suisse avec le promoteur SHC (Strength and honor championship) pour 1 million d’euros, Booba a encore une fois été rembarré par Kaaris sur la signature du contrat au prétexte que celui-ci « ressemblerait trop à l’original » ; le même que le Duc avait refusé de signer. Fin de l’histoire ? Évidemment que non.

Kaaris réclame son million. Ces dernières heures, une énième joute sur Instagram a eu lieu entre les deux poids lourds du rap français ; Booba déclarant Kaaris vainqueur d’un combat auquel il ne désirerait plus participer ; Kaaris répondant que ce n’est pas à son ennemi de décider qui est le vainqueur... avant de rajouter que si tel est le cas, il faut alors lui virer son million d’euros. Vous êtes un peu paumé ? Nous aussi.

Des coups de poing au coup de pub. Pendant ce temps, les deux rappeurs en ont profité pour sortir des nouveaux titres (PGP pour Booba, suivi d’un clip dans lequel il est accusé d’avoir plagié Rohff, un autre copain à lui...) ou de nouveaux albums (« Or noir 3 » pour Kaaris). De quoi penser que tout cela était finalement ficelé depuis le départ pour relancer des ventes… un peu dans les cordes ?

Quoi qu’il en soit, nous voilà donc face à match nul, dans tous les sens du terme. En conséquence, on propose à tout ce beau monde de se retrouver là où tout a commencé, à Orly, qui devrait être bientôt rebaptisé aéroport Johnny Hallyday. Ça fera toujours moins de bruit que cette affaire.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS