Booba vs Kaaris épisode 345 : le combat à Bruxelles annulé puis reconfirmé pour 1 million d’euros

À côté de ça, les guéguerres sur Twitter entre Kanye West et Drake ressemblent à un gros concours de pipeau.

Breaking news. Alors qu’on pensait l’affaire ficelée vendredi dernier, stupeur chez les fans quand, ce week-end, Kaaris annonce sur son compte Instagram qu’il refuse les termes du contrat. Le problème : l’argent. Pas assez selon l’auteur de « Dozo », qui prévient qu’il ne montera pas sur le ring à moins qu’un zéro ne soit rajouté. On pense alors l’affaire pliée quand le même Kaaris, après avoir sondé les professionnels, revient finalement avec une énième vidéo et un chiffre concret à dealer : 1 million d’euros sinon rien.

« Écoute-moi bien Elie. Ce combat, je vais le faire. Et on va le faire. T'as compris ou pas? Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux. Mon avocat est en train de l'étudier. Je vais le signer. Et c'est bien ce que je pensais : ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minimum d'un million d'euros par personne. Je vais le signer et tu vas le recevoir incessamment sous peu chez ton patron à Capitol. Et tu vas le signer. Et tu vas voir ce que je vais te faire. Tu voulais te battre pour 300k ? Tu vas te battre pour un million. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Tu vas voir ce que je vais te faire. Maintenant, c'est sérieux, je vais aller m'entraîner. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tu parle en 300k je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Guerre des chiffres. Ce qui se joue ici, c’est bien plus qu’une bataille d’égo ; les deux rappeurs ayant visiblement bien compris que l’événement organisé au Palais 12, à Bruxelles, devrait générer beaucoup d’argent, non seulement avec les 18 000 tickets vendus, mais aussi le merchandising affilié et les droits de rediffusion potentiels. Conclusion : 24 heures après la déclaration de Kaaris, Booba réplique – toujours sur Instagram – et confirme l’enchère à un million : « First of all.... j’ai ris énormément. Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ca te fais 2 millions mon petit Dozo. Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat. Juste après avoir enculé tous tes morts. » (sic)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une époque formidable... J’met 50 000 sur moi-même. #octogone

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Une réponse tout en finesse donc, et que les poètes du futur ne manqueront pas d’analyser ligne par ligne. À ce rythme, les semaines qui nous séparent du combat devraient être aussi palpitantes que Rocky, le film. Et l’on n’est bien sûr pas à l’abri d’un ultime rebondissement. De quoi finir par se demander si les deux ne sont finalement pas de mèche depuis le début tant leur cirque devient de plus en plus gros.  

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS