Bad news : The Good, the Bad and the Queen, c'est fini !

C'est Damon Albarn en personne qui a révélé la triste nouvelle lors d'un concert aux Pays-Bas.

This is the end. La rentrée à peine actée que, déjà, celle-ci amène dans son cartable son lot de mauvaises nouvelles. Et à ce jeu, c'est Damon Albarn qui dégaine le premier en annonçant la fin de The Good, the Bad and the Queen, le supergroupe qu'il forme aux côtés de Paul Simonon, Tony Allen et Simon Tong. « C'est notre dernier concert, a-t-il déclaré au début d'un concert donné aux Pays-Bas lors du Lowlands Festival. Après celui-ci, poof. C'est fini. »

Dans la foulée, l'info a bien évidemment été confirmée sur le Twitter du groupe, sans que l'on sache réellement si les Anglais font allusion ici à l'arrêt des concerts ou à la dissolution pure et simple de la formation. Quoi qu'il en soit, il s'agit de rester patient : n'oublions pas que l'on parle ici d'un groupe qui n'a sorti que deux albums en quatorze ans de carrière, et également d'un mec, Damon Albarn donc, qui ne s'est jamais vraiment soucié des calendriers et des convenances propres à l'industrie musicale.

Pour se consoler, les fans pourront toujours remater notre 3 minutes avant avec le groupe, shooté au printemps dernier à Paris.

https://jack.canal.fr/articles/videos/3-minutes-avant-le-concert-de-the-good-the-bad-and-the-queen

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS