Axl Rose dévoile un nouveau morceau des Guns dans un épisode de… "Bugs Bunny"

Si l’info se confirme, ce serait le premier morceau dévoilé depuis la sortie de « Chinese Democracy » voilà dix ans. On écoute.

Buzz Bunny. Quoi de neuf sur la planète Guns N’ Roses ? Des bandanas, une tournée mondiale qui a (re)rendu les musiciens millionnaires, et un probable nouvel album prévu pour 2019, comme l’annonçait récemment le groupe. C’est tout ? Non. Un récent épisode des Looney Tunes aurait permis au chanteur d’annoncer son grand retour. Ça se passe à 1’33 dans cette vidéo.

« Rock the rock ». De quoi est-il question exactement ? De ce qui ressemble très fort au premier morceau dévoilé par le groupe depuis 2010. Dans ledit épisode, on apprend qu’un astéroïde s’apprête à tomber sur la terre, et que la seule manière de l’arrêter, c’est de le faire exploser grâce à un morceau d’Axl nommé Rock the rock. Ni une ni deux, le chanteur s’exécute avec, pour backing band, les personnages des Looney Tunes, dans un pur style AC/DC – ce qui n’est pas une surprise puisque Axl avait déjà remplacé Brian Johnson dans la vraie vie en 2016. Impossible pour l’heure de savoir s’il s’agit vraiment de la voix d’Axl Rose, mais si imitation il y a, c’est sacrément réussi. Réponse dans le prochain épisode des aventures des Guns. That’s all, folks.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS