Le clip cul du jour : « Dickmatized » de Kiddy Smile

Aucun doute : si vous détestez la danse, les phallus et le mariage pour tous, le nouveau single du roi du Voguing vous passera entre les jambes. Pour tous les autres en revanche, c’est déjà un tube.

« Tu m’as bite-matisé. » C’est ainsi qu’on pourrait traduire ce Dickmatized qui donne le coup d’envoi de la saison avec le premier album de Kiddy Smile à paraître le 31 août. Furieux, dansant, c’est un avant-goût (sic) de ce qui vous attend à la rentrée avec le long format de cet ancien styliste de mode passé depuis sur le podium de la hype.

Après avoir signé un deal sur label Because par l’intermédiaire de Pedro Winter, l’enfant de Rambouillet le casse pour divergences artistiques, confie au magazine Antidote qu’il en a ras le bol des labels et qu’il compte financer son disque avec l’argent de la mode, tourne avec Gaspar Noé dans Climax et, finalement, publie Dickmatized, ce futur hit de club où l’on peut entendre des choses comme : « J’espère que tu attraperas des maladies et que ton sexe tombera. » On ne sait pas si c’était adressé à Harvey Weinstein ou à tous ceux qui refusent d’ouvrir leurs chakras, mais ce premier single devrait en ébranler plus d’un. Now, we want more.

Crédit photo : Nico Bustos.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS