La playlist Route 66 pour tailler la route comme Johnny

Pour son nouvel épisode des Zozos migrateurs à regarder ce lundi à 20h55 sur Canal Plus décalé, la bande d’Action Discrète avait dans l’optique (2000) de visiter l’Amérique à Johnny. Ah que voici la bande-son parfaite pour louer une décapotable et s’embarquer sur cette inusable route 66.

Thomas Séraphine, Sébastien Thoen et Julien Cazarre ont fait un rêve : ils prenaient un avion direction le Tennessee pour comprendre comment l’ex idole des jeunes s’était nourrie du rock américain. Ce rêve, ils l’ont réalisé dans leur nouveau long format des « Zozos migrateurs » et, en bons Tintin du n’importe quoi, nous expliquent tout ça, à leur manière.

L’occasion de réécouter quelques grands standards qui ont bercé l’enfance de Johnny (Elvis, Canned Heat, America), mais aussi la vôtre (Black Keys, White Stripes). Attention, un seul des musiciens de cette playlist n’est pas américain, sauras-tu le retrouver ?

Pour tout savoir sur Les zozos migrateurs, direction My Canal avec la diffusion de l'épisode américain le lundi 14 mai à 20h55 sur Canal Plus Décalé.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS