Le son solaire du jour : "Gravitation" de Petit Biscuit, Møme et Isaac Delusion

Une ambiance solaire et des featurings de luxe (Møme, Isaac Delusion) : Petit Biscuit prend soin de notre été avec « Gravitation », premier single imparable d’un premier album à paraître à l’automne.

Il y a trois ans, Petit Biscuit balançait ses premiers morceaux sur Soundcloud et on continue de s’étonner aujourd’hui qu’une musique aussi rêveuse et atmosphérique n’ait pas trouvé son chemin dans les BO de films, où ses inclinaisons downtempo prendraient tout leur sens. Elle a en tout cas trouvé sa place chez Møme, avec qui le petit prodige de l’électronique française (17 ans, seulement) semble avoir développé une belle relation. « Nous partageons beaucoup de références artistiques et une certaine philosophie de vie, admet-il dans le communiqué de presse. Ce titre est la fusion de nos deux univers, composé entre nos voyages et nos shows à travers le monde. »

Le titre en question, c’est Gravitation, sur lequel on retrouve également le chanteur d’Isaac Delusion pour un résultat hautement cosmique et parfaitement ensoleillé. C’est dire si la place de ce morceau dans les tops de fin d’année est déjà bien au chaud.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS