Le saviez-vous ? Le fils de Céline Dion veut se lancer dans le rap jeu

À 17 ans, René-Charles Angélil, le fils aîné de la célèbre chanteuse québécoise fait ses premiers pas et poste plusieurs chansons sur Internet. Et bonne nouvelle, c'est moins pire que la musique à maman.

All by himself. Pour ses débuts, René-Charles, alias Big Tip, s’attaque tout de suite aux colosses de la discipline : il balance Sidewalks et Loft Music, deux reprises de l’artiste canadien The Weeknd. Quitte à se lancer dans le rap, autant ne pas y aller de main morte. Ces deux titres font office de teaser, car il publie quelques jours après trois morceaux originaux qu’il a composés « pour les vrais » et que vous pouvez écouter ici.

Buzz. D’après certains sites américains, ses deux reprises ont atteint les deux premières places du classement SoundCloud de la section R'n'B et Soul. La nouvelle a été célébrée par un post sur Instagram où le jeune homme se dit être « sans voix ». Bref, des débuts plutôt encourageants mais à voir si ce n’est pas juste le fruit d’un buzz pour cet énième "fils de".

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS