Coucou, Marilyn Manson annonce deux concerts en France

Après avoir communiqué plusieurs dates en Europe lundi, Marilyn Manson annonce aujourd’hui deux dates en France pour son nouvel album "Heaven Upside Down". Ça se passe à Paris et Nancy. Et l’angoisse ne fait que commencer.

Thermostat. Il avait déjà été annoncé au festival Fête Du Bruit à Landerneau, dans le Finistère. Et puis c’est tout. Mais est-ce que la France pouvait se contenter d’un passage éclair en Bretagne, alors que Brian Hugh Warner avait par exemple prévu de rester cinq jours au Royaume-Uni ? La réponse est évidemment non. Marilyn Manson reviendra dès cet hiver, le 27 novembre à l’Accorhotels Arena de Paris et le 1er décembre au Zenith de Nancy, pour réchauffer vos froides soirées hivernales.

Imprévisible. À 48 ans, le chanteur américain avait tour d’abord annoncé la sortie de son nouvel album « Say 10 », en mai : « Je viens de le terminer et je vais en tournée en juillet. » Changement de nom de dernière minute, le disque s’appellera finalement « Heaven Upside Down ». Aucune information cependant sur sa date de sortie. Encore un peu de patience.

Ouverture des préventes le 22 mai à 10h sur son site officiel et ouverture générale de la billetterie le 24 mai à 10h.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS