Un clip et 4 nouveaux morceaux, en 2018 Armanet n’a toujours besoin de personne

Déjà couronnée d’un formidable succès en 2017, votre nouvelle petite amie n’a pas prévu de prendre des vacances cette année.

L’amour plus en solitaire. En avril 2017, France Gall n’était pas encore décédée, et Véronique Sanson pas encore repartie en tournée. La France découvrait alors le premier album d’une jeune femme de 32 ans qui tapait fort dans l’inconscient collectif. Bilan des courses, un an plus tard : plus de 50 000 exemplaires vendus pour « Petite Amie », et une nomination aux Victoires de la Musique dans Album révélation de l’année – qu’elle devrait gagner, si tout se passe bien. Conséquence de quoi, Juliette profite de la brèche pour asseoir encore plus nettement sa place dans la variété française cool grâce à un clip pour L’Indien. Et le tout réalisé, avec brio, par un autre musicien, Moodoid.

3 inédits. Comme si le clou n’était déjà pas suffisamment enfoncé, une version enrichie de « Petite Amie » ressortira le 2 février avec 4 titres bonus dont 3 inédits respectivement nommés Petite amie, La Nuit et Loulou. Les heureux possesseurs d’un ticket pour l’Olympia les 6 et/ou 7 mars prochain devraient, comme à la Cigale voilà quelques mois, s’en donner à cœur joie sur les refrains.

50 nuances de Juliette Armanet. Ça vous a plu, vous en voulez encore ? Y’a qu’à demander. Juliette Armanet sera également présente sur la B.O. de Cinquante nuances plus claires, troisième et dernier tome chaud chaud de la trilogie Fifty Shades. On la retrouvera au générique dès le 9 février pour une reprise du titre Pearls rebaptisé Ta meilleure ennemie, preuve que l’ancienne journaliste a su en plus du reste conserver son sens de l’humour.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS