Justice remplace A Tribe Called Quest à We Love Green !

Ils devaient ouvrir la 6ème édition du festival parisien, mais les Américains annoncent par surprise l’annulation de toute leur tournée européenne. À tout malheur, bonheur est bon : c’est Justice qui jouera à leur place avec leur premier concert en France depuis la sortie de « Woman ».

Trop vert. Ça vient de tomber, la légende du hip-hop américain va devoir rester à la maison et annuler de facto sa présence sur les festivals européens. Au revoir We Love Green (France), Parklife (Angleterre) et Roskilde (Danemark). La raison ? La nécessité d’une opération à l’épaule pour Q-Tip. Pas de chance pour les fans, mais le malheur de certains fans faisant le bonheur des autres, Ice Cube a déjà annoncé qu’il remplacerait les auteurs de l’excellent « We Got It from Here… Thank You 4 Your Service » à Roskilde. Quant à la France, ce sont Gaspard Augé et Xavier de Rosnay qui profitent indirectement de cette annulation pour jouer leurs morceaux, live.

Premier concert français pour « Woman ». Si les morceaux du dernier disque ont déjà été joués en Amérique du Sud, ce sera donc la première fois que le duo fera chauffer les enceintes chez eux, en France, pour cette tournée. Si les fans déçus de A Tribe Called Quest pourront toujours demander réparation en justice (pardon), ça promet néanmoins un show son et lumière pour les festivaliers du We Love Green, où l’on pourra également retrouver quelques noms bien connus des services de police, de Ta-Ha à Agar Agar en passant par L’Impératrice, Solange, Nicolas Jaar, Anderson .Paak, Moderat ou encore l’immense Seu Jorge avec son hommage à David Bowie.

Le festival We Love Green c’est les 10 et 11 juin au bois de Vincennes.
Plus d’infos sur le site officiel.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS